Zhengzhou Hengxing Heavy Equipment Co., Ltd.

séparateur magnétique sec

séparateur magnétique sec

taille d'alimentation:0-10mm

production:30-200 t / h

application:taille inférieure à 10mm, minerai de manganèse, magnétite, pyrrhotite, torréfaction et autres matériaux, séparation magnétique.

matériaux traitables:le minerai de manganèse, l'hématite, la pyrrhotite, la limonite, le minerai de torréfaction, la magnétite, etc.

  • MOQ :

    1
enquête maintenant
Détails du produit

introduction du séparateur magnétique sec

le séparateur magnétique sec est le courant principal de l'équipement de séparateur magnétique fort qui est couramment utilisé dans l'équipement de minerai de fer et de minerai de manganèse. ils sont principalement utilisés pour séparer principalement les minerais à faible teneur afin d'améliorer la qualité du minerai brut pour alimenter les moulins et réduire les coûts de séparation du minerai.

Industrial Magnets Suppliers

ils conviennent également pour défaire les matériaux non métalliques. le séparateur magnétique sec est une machine de traitement de minéraux magnétiques qui sert au tri minéral magnétique sec.


le séparateur magnétique sec est un équipement qui est de séparer le matériau magnétique en particulier pour séparer le matériau magnétique sec. et le matériau séparé doit être sec et les particules doivent rester indépendantes et peuvent se déplacer librement, sinon ce séparateur magnétique sec ne peut pas bien fonctionner pour influencer le résultat choisi.


donc cette machine de séparation magnétique sèche est particulièrement appropriée pour la région aride pour économiser l'eau. séparateur magnétique sec est approprié pour la taille de magnétite 3mm, par exemple, la pyrite magnétique, le minerai grillé, le fer de titane et d'autres matériaux de séparation magnétique humide, également utilisé pour le charbon, les minéraux non métalliques, les matériaux de construction et le matériel de fer

Magnetic Separation In Mining

caractéristiques du séparateur magnétique sec

1. les séparateurs sont disponibles avec des conceptions de boîtier de poussière et des assemblages de tambours magnétiques dans plusieurs conceptions pour répondre aux diverses exigences.

2. le séparateur sec est utilisé pour le minerai de fer avec des tailles de particules allant jusqu'à 20 mm.

3. le système magnétique est disponible en cinq modèles et permet une charge très élevée avec une excellente sélectivité à la récupération la plus élevée.

4. moins d'entretien, moins de capitaux et coûts d'exploitation.

5. La séparation magnétique sèche peut être plus flexible que la séparation magnétique humide conventionnelle et peut permettre de réaliser d'importantes économies de coûts de broyage en récupérant les minéraux précieux à un stade précoce du processus.


principe de fonctionnement du séparateur magnétique sec

les grains minéraux de lisier sont dans un état lâche lors de l'entrée dans la mine-citerne. avec le cylindre en mouvement, parce que les particules magnétiques et les particules non magnétiques dans le champ magnétique, la force magnétique, les objets magnétiques adhèrent au cylindre et forment des matériaux magnétiques.


et les matériaux magnétiques ainsi que le cylindre seraient déchargés dans un réservoir lorsque le cylindre entrerait dans le bord minima magnétique. le matériau non magnétique serait finalement déchargé dans un autre réservoir.


données techniques

maquette

taille du cylindre
dia. * l (mm
)

capacité
(t / h)

alimentation
Taille
(mm)

Puissance

(kw)

minerai
humidité (%)

rotation
la vitesse
(r / min)

tambour haut
magnétique
induction (mt)

poids
(kg)

tng-7518

750 * 1800

40-50

0-8

3

≤3

34

2500-4500

1980

tng-9018

900 * 1800

45-55

0-8

4

≤3

30

2500-4500

2800

tng-1018

1050 * 1800

100-120

0-8

5.5

≤3

24,5

2500-4500

4000

tng-1021

1050 * 2100

125-145

0-10

5.5

≤3

24,5

2500-4500

4500


envoyer des messages

si vous avez besoin de plus de détails sur nos produits, s'il vous plaît écrivez ce que vous avez besoin, nous vous contacterons dès que possible avec des prix favorables!

Produits chauds
machine de concassage de pierre d'impact de minerai de pf
concasseur à percussion

ouverture d'alimentation: 820x700-1600x2080mm taille d'alimentation: ≤500mm application: toutes sortes de concassage de minerai, chemins de fer, autoroutes, énergie, ciment, produits chimiques, construction et d'autres industries. matériaux traitables: longueur de côté de 100 à 500 mm en dessous du matériau, la résistance à la compression jusqu'à 33

petit concasseur à mâchoires de pierre à vendre
concasseur à mâchoires PE

ouverture d'alimentation: 150 x 250-300 x 1300 mm taille d'alimentation: 125-250 mm production:1-2200 t / h application: l'industrie métallurgique, l'industrie minière, l'industrie chimique, l'industrie du ciment, l'industrie de la construction, l'industrie des matériaux réfractaires, etc. matériaux traitables:le calcaire, le galet, la calcite, le 3

concassage de roche de cône
concasseur à cône

diamètre du cône:600-2200mm taille d'alimentation:35-300mm production:12-1000t / h application: la métallurgie, les matériaux de construction, la construction de routes, l'industrie chimique et l'industrie du silicate. matériaux traitables: le calcaire, le kaolin, le charbon, le gypse, le béton, les galets de rivière, le granite, le basalte, le min3

moulin à boule
broyeur à billes

alimentationTaille:≤25mm production:0.5-500t / h application:largement utilisé dans le broyage sec et humide pour toutes sortes de minerais, il peut également être utilisépour les industries de fabrication, telles que le ciment, le silicate, le nouveau bâtimentmatériaux, matériaux réfractaires, engrais, métaux ferreux, métaux non ferreux etcéramiqu3

four rotatif
four rotatif

production:180-1000 (t / j) spécification:Φ2,5 × 40m-Φ6,0 × 95 (m) application:torréfaction magnétisante du minerai de fer maigre, industrie cimentière, torréfaction oxydante au chrome et au nickel-fer dans les aciéries de la métallurgie matériaux traitables:la dolomie, la chaux active, le clinker de ciment et la bauxite.

machine à découper à blocage aac
machine de découpe à l'air mobile

production:30000-300000 m³ / an nous sommes le principal fabricant de la machine de découpage de rotation d'air d'aac en Chine avec l'expérience de production de 15 ans, nous pouvons fournir tous les équipements de types pour la ligne de production de bloc d'aac.

Copyright © Zhengzhou Hengxing Heavy Equipment Co., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

   
#
Contactez nous
Contactez nous

Zhengzhou Hengxing Heavy Equipment Co., Ltd.

Dry Magnetic Separator

Dry Magnetic Separator

Feeding size: 0-10mm

Production: 30-200 t / h

Application: Size below 10mm, manganese ore, magnetite, pyrrhotite, roasting and other materials, magnetic separation.

Processible Materials: Manganese ore, hematite, pyrrhotite, limonite, roasting ore, magnetite, and so on.

  • MOQ :

    1
inquiry now
Product Details

Introduction of Dry Magnetic Separator

Dry magnetic separator is the mainstream of strong magnetic separator equipment which is commonly used in iron ore and manganese ore equipment. They are mainly applied in primarily separating low-grade ores to improve raw ore grade for feeding mills and to lower costs for ore separation.

Industrial Magnets Suppliers

They are also suitable for de-ironing non-metallic materials. Dry magnetic separator is a magnetic mineral processing machinery which is for dry magnetic mineral sorting.


Dry magnetic separator is an equipment that is to separate magnetic material especially to separate dry magnetic material. And the material separated must be dry and the particles should keep independent and could move freely, otherwise, this dry magnetic separator could not work well to influence the select result.


Therefore this dry magnetic separator machine is especially suitable for the arid region to save water. Dry magnetic separator is suitable for the size of 3mm magnetite, for example, magnetic pyrite, roasted ore, titanium iron and other materials of wet magnetic separation, also used for coal, non-metallic minerals, building materials and The material of iron removal operations

Magnetic Separation In Mining

Features of Dry Magnetic Separator

1. The separators are available with dust housing designs and magnetic drum assemblies in several designs to meet varying requirements.

2. The dry separator is used for iron ore with particles sizes up to 20 mm.

3. The magnetic system is available in five designs and allows for very highest loading with excellent selectivity at highest recovery.

4. Less maintenance, lower capital, and operating costs.

5. Dry magnetic separation can be more flexible than conventional wet magnetic separation and can provide large savings in grinding costs by recovering the valuable minerals at an early process stage.


Working principle of Dry Magnetic Separator

The slurry mineral grains is in a loose state when entering the tank mine. Along with the cylinder moving, because the magnetic particles and non-magnetic particles in the magnetic field, the magnetic force, the magnetic objects adhere to the cylinder and form magnetic materials.


And the magnetic materials along with the cylinder would be discharged to a tank when cylinder come into minima edge magnetic. The non-magnetic material would finally be discharged to another tank.


Technical data

Model

Cylinder size
Dia.*L (mm

Capacity
t/h

Feeding
 size
mm

Power

kw

Ore
moisture (%)

Rotation
 speed
r/min

Drum high
 magnetic
 induction(mt)

Weight
(kg)

TNG-7518

750*1800

40-50

0-8

3

≤3

34

2500-4500

1980

TNG-9018

900*1800

45-55

0-8

4

≤3

30

2500-4500

2800

TNG-1018

1050*1800

100-120

0-8

5.5

≤3

24.5

2500-4500

4000

TNG-1021

1050*2100

125-145

0-10

5.5

≤3

24.5

2500-4500

4500


Send Messages

If you need more details about our products, please write what you need, we will contact you asap with favorable prices!

Hot Products
PF Mining Impact Stone Crusher Machine
Impact Stone Crusher

Feed opening: 820x700-1600x2080mm Feeding size: ≤500mm Application: All kinds of ore crushing, railways, highways, energy, cement, chemicals, construction and other industries. Processible Materials: Side length from 100 to 500 mm below the material, the compressive strength of up to 350 MPa. Limestone, coal gangue, river pebbles, granite, iron ore1

Small Stone Jaw Crusher For Sale
PE Jaw Crusher

Feed opening: 150×250-300×1300mm Feeding size: 125-250mm Production: 1-2200 t/h Application: Metallurgy industry, mine industry, chemical industry, cement industry, construction industry, refractory materials industry etc. Processible Materials: limestone, pebble, calcite, granite, quartz, concrete, dolomite, basalt, iron ore, limestone, constructi1

Cone Rock Crushing
Cone Crusher

Cone diameter: 600-2200mm Feeding size: 35-300mm Production: 12-1000t/h Application: Metallurgy, building materials, road construction, chemical and silicate industry. Processible Materials: Barite, marble, calcite, kaoline, coal, gypsum, concrete, river pebbles, granite, basalt, iron ore, limestone, quartz stone, diabase, iron ore, gold mine, copp1

Ball Miller
Ball Mill

Feeding size:≤25mm Production: 0.5-500t/h Application: Widely used in dry and wet grinding for all kinds of ores, it also can be used for the manufacture industries, such as cement, silicate, new building material, refractory material, fertilizer, ferrous metal, nonferrous metal and glass ceramics. Processible Materials: Cement, silicate, fertilize1

Rotating Kiln
Rotary Kiln

Production: 180-1000(t/d) Specification: Φ2.5×40m-Φ6.0×95(m) Application: Lean iron ore magnetizing roasting, cement making industry, chromium and nickel-iron oxidizing roasting in steel plants of metallurgy Processible Materials: Dolomite, active lime, cement clinker, and bauxite.

 Air Turn Movable Step AAC Block Cutting Machine
Air Turn Movable Step Cutting Machine

Production: 30000-300000 m³/year We are the leading manufacturer of AAC air turn over cutting machine in China with 15 years' producing experience, we can provide all the types equipments for AAC block production line.

Copyright © Zhengzhou Hengxing Heavy Equipment Co., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

   
#
Contact Us
Contact Us