Zhengzhou Hengxing Heavy Equipment Co., Ltd.

broyeur à boulets humide

broyeur à boulets humide

taille d'alimentation:≤25mm

capacité:0,65-300 t / h

application:le broyeur à boulets de processus humide est très utilisé dans la ligne de production de poudre comprenant le ciment, le silicate, le nouveau type de matériau de construction, le matériel réfractaire, l'engrais, le minerai de métal ferreux et non ferreux, la céramique de verre, etc.

  • MOQ :

    1
enquête maintenant
Détails du produit

introduction de broyeur à boulets humide

Le broyeur est un équipement essentiel et largement utilisé pour le broyage des matières premières. Le broyeur à boulets humide est composé d'une partie d'alimentation, d'une partie de déchargement, d'une partie tournante et d'une partie motrice (réducteur, petit engrenage d'entraînement, moteur électrique et commande électrique).


l'arbre creux adopte une pièce en fonte d'acier et le revêtement est détachable. la roue dentée tournante adopte le procédé de houblonnage de bâti et le tambour est équipé du revêtement résistant à l'usure, qui a la bonne résistance à l'usure. le roulement adopte le système de lubrification d'huile, aidant ainsi à soutenir le nettoyage interne de saleté et à réduire l'attrition de roulement pendant le fonctionnement normal.

Ball Mill Mining

avantages du broyeur à boulets humide

1. il adopte la plaque circulaire de cannelure, qui augmente la zone de raccordement, renforce la fonction de meulage, et réduit le pouvoir, l'économie d'énergie devrait être plus de 20%.

2. large gamme de traitement des matériaux, capacité de production élevée, la consommation d'énergie de l'unité est faible.

3. le broyeur à boulets humide adopte le roulement d'antifriction au lieu des paliers de glissement, qui réduit la friction et économise la consommation.

4. processus de broyage peut être utilisé plusieurs sections, décharge forcée, vitesse plus rapide

5. grands broyeurs à boulets sont équipés d'un dispositif de transmission lente, facile à entretenir et à démarrer.

6. il adopte le cadre entier, commode pour la construction civile et l'installation de dispositif.

Mineral Wet Flour Grinder

principe de fonctionnement du broyeur à boulets humide

broyeur humide est un broyeur à boulets avec un dispositif de décharge périphérique bin unique. les matériaux pénètrent dans le corps du cylindre à partir de l'extrémité d'alimentation de l'arbre creux. le corps du cylindre, avec un moyen de broyage (bille d'acier), est entraîné par un moteur principal, un réducteur de vitesse et un engrenage.


les matériaux sont mis dans un cylindre à travers l'ouverture d'alimentation et ensuite complètement broyés, car la chute des billes de fer et des minerais peut produire un énorme impact de chute et un broyage autogène.


l'alimentation continue des minerais peut créer une pression considérable pour faire passer les minerais de l'ouverture d'alimentation vers l'ouverture de décharge. enfin, des particules acceptables sont déchargées de l'ouverture de décharge. les particules de minerai acceptables sont emportées par l'eau par un broyeur humide ou par l'air par broyeur à sec.


l'ouverture de décharge est équipée d'une grille de décharge, et l'horizon de la pulpe de minerai de l'ouverture de décharge est bas. ces deux facteurs empêchent les minerais d'être trop broyés, et les balles de fer ne sont pas rejetées. dans la même circonstance, la capacité de traitement du broyeur à boulets humide est plus grande. les roulements contribuent d'énormes économies d'énergie.

Flour Mill Machine Price

données techniques

modèle

mr2265

mr2470

mr3254

mr3562

mr3870

dia. x longueur
(mm)

φ 2200 * 6500

φ 2400 * 7000

φ 3200 * 5400

φ 3500 * 6200

φ 3800 * 7000

cylindre  le volume
(m³)

21,4

29,3

39.5

55,6

73,6

max. chargement
capacité

matériel (t)

3,4

5

6

8.7

11,3

boule d'acier (t)

24

32

44

64

83

cylindre  vitesse de rotation
(r / min)

21,95

19,28

16.5

15,47

14,3

production
(t / h)

18-25

3.-40

45.55

55-70

70-92

moteur principal
(kw)

280

570

630

1000

1250

rapport de réduction

5.0

5.0

4,96

6,74

7.1

lentement
conduire
dispositif

puissance du moteur (kw)


11

11

11

11

réduction  rapport


90

500

355

90

vitesse de sortie (r / min)


1,62

1,94

2.056

2,06

dimension (l * w * h)  (mm)

10970 * 5625 * 4055

15400 * 6685 * 4885

13400 * 7250 * 5700

15473 * 7707 * 6280

16400 * 8738 * 7590

poids (t)

63

92

122,1

135

180


envoyer des messages

si vous avez besoin de plus de détails sur nos produits, s'il vous plaît écrivez ce que vous avez besoin, nous vous contacterons dès que possible avec des prix favorables!

Produits chauds
machine de concassage de pierre d'impact de minerai de pf
concasseur à percussion

ouverture d'alimentation: 820x700-1600x2080mm taille d'alimentation: ≤500mm application: toutes sortes de concassage de minerai, chemins de fer, autoroutes, énergie, ciment, produits chimiques, construction et d'autres industries. matériaux traitables: longueur de côté de 100 à 500 mm en dessous du matériau, la résistance à la compression jusqu'à 33

petit concasseur à mâchoires de pierre à vendre
concasseur à mâchoires PE

ouverture d'alimentation: 150 x 250-300 x 1300 mm taille d'alimentation: 125-250 mm production:1-2200 t / h application: l'industrie métallurgique, l'industrie minière, l'industrie chimique, l'industrie du ciment, l'industrie de la construction, l'industrie des matériaux réfractaires, etc. matériaux traitables:le calcaire, le galet, la calcite, le 3

concassage de roche de cône
concasseur à cône

diamètre du cône:600-2200mm taille d'alimentation:35-300mm production:12-1000t / h application: la métallurgie, les matériaux de construction, la construction de routes, l'industrie chimique et l'industrie du silicate. matériaux traitables: le calcaire, le kaolin, le charbon, le gypse, le béton, les galets de rivière, le granite, le basalte, le min3

moulin à boule
broyeur à billes

alimentationTaille:≤25mm production:0.5-500t / h application:largement utilisé dans le broyage sec et humide pour toutes sortes de minerais, il peut également être utilisépour les industries de fabrication, telles que le ciment, le silicate, le nouveau bâtimentmatériaux, matériaux réfractaires, engrais, métaux ferreux, métaux non ferreux etcéramiqu3

four rotatif
four rotatif

production:180-1000 (t / j) spécification:Φ2,5 × 40m-Φ6,0 × 95 (m) application:torréfaction magnétisante du minerai de fer maigre, industrie cimentière, torréfaction oxydante au chrome et au nickel-fer dans les aciéries de la métallurgie matériaux traitables:la dolomie, la chaux active, le clinker de ciment et la bauxite.

machine à découper à blocage aac
machine de découpe à l'air mobile

production:30000-300000 m³ / an nous sommes le principal fabricant de la machine de découpage de rotation d'air d'aac en Chine avec l'expérience de production de 15 ans, nous pouvons fournir tous les équipements de types pour la ligne de production de bloc d'aac.

Copyright © Zhengzhou Hengxing Heavy Equipment Co., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

   
#
Contactez nous
Contactez nous

Zhengzhou Hengxing Heavy Equipment Co., Ltd.

Wet Ball Mill

Wet Ball Mill

Feeding size: ≤25mm

Capacity: 0.65-300t/h

Application: Wet process ball mill is widely used in powder-making production line including cement, silicate, new-type building material, refractory material, fertilizer, ore dressing of ferrous metal and non-ferrous metal, glass ceramics, etc.

  • MOQ :

    1
inquiry now
Product Details

Introduction of wet ball mill

Mill is essential and widely used equipment for raw material crushing. Wet ball mill is composed of feeding part, discharging part, turning part and driving part (reducer, small driving gear, electric motor and electric control).


The quill shaft adopts cast steel part and the liner is detachable. The turning gearwheel adopts casting hobbing process and the drum is equipped with wear-resistant liner, which has good wear-resistance. Bearing adopts oil lubrication system, thus help bearing internal dirt cleaning and reduce the bearing attrition during normal operation.wet ball mill

Ball Mill Mining

Advantages of wet ball mill

1. It adopts groove circular plate, which increases connecting area, strengthens the grinding function, and reduces the powe, energy saving should be more than 20%.

2. Wide range of materials processing, high production capacity, unit power consumption is low.

3. Wet ball mill adopts antifriction bearing instead of sliding bearings, which reduces friction and save consumption.

4. Grinding process can be used more sections, forced discharge, velocity faster

5. Large ball mills are equipped with slow transmission device, easily to maintain and start.

6.  It adopts the whole frame, convenient for civil construction and device installation.

Mineral Wet Flour Grinder

Working principle of wet ball mill

Wet grinding mill is a ball mill with a single bin peripheral discharge device. Materials go into the cylinder body from the feeding end of the hollow shaft. The cylinder body, with a grinding medium (steel ball), is driven by a main motor, a speed reducer and a gear device.


Materials are put in cylinder through the feed opening and then thoroughly grinded, because the falling course of iron balls and ores can produce huge falling impact and autogenous grinding.


The continuous feeding of ores can create considerable pressure to make ores move from feed opening toward discharge opening. Finally, acceptable particles are discharged from the discharge opening. Acceptable ore particles are carried away by water by wet mill, or by air by dry mill.


The discharge opening is equipped with a discharge grate, and the ore pulp horizon of discharge opening is low. These two factors prevent ores from being overly grinded, and iron balls from being dismissed. Under same circumstance, the processing capacity of wet ball mill is bigger. Rolling bearings contribute enormous energy saving.

Flour Mill Machine Price

Technical data

Model

Mr2265

Mr2470

Mr3254

Mr3562

Mr3870

Dia. x Length
(mm)

φ 2200*6500

φ 2400*7000

φ 3200*5400

φ 3500*6200

φ 3800*7000

Cylinder volume
(m³)

21.4

29.3

39.5

55.6

73.6

Max. loading
capacity

Material (t)

3.4

5

6

8.7

11.3

Steel ball (t)

24

32

44

64

83

Cylinder rotating speed
(r/min)

21.95

19.28

16.5

15.47

14.3

Production
(t/h)

18-25

3.-40

45.55

55-70

70-92

Main motor
(kw)

280

570

630

1000

1250

Reducer ratio

5.0

5.0

4.96

6.74

7.1

Slowly
drive
device

Motor power (kw)


11

11

11

11

Reduction ratio


90

500

355

90

Output speed (r/min)


1.62

1.94

2.056

2.06

Dimension (L*W*H) (mm)

10970*5625*4055

15400*6685*4885

13400*7250*5700

15473*7707*6280

16400*8738*7590

Weight (t)

63

92

122.1

135

180


Send Messages

If you need more details about our products, please write what you need, we will contact you asap with favorable prices!

  • Get latest price list here!

Hot Products
PF Mining Impact Stone Crusher Machine
Impact Stone Crusher

Feed opening: 820x700-1600x2080mm Feeding size: ≤500mm Application: All kinds of ore crushing, railways, highways, energy, cement, chemicals, construction and other industries. Processible Materials: Side length from 100 to 500 mm below the material, the compressive strength of up to 350 MPa. Limestone, coal gangue, river pebbles, granite, iron ore1

Small Stone Jaw Crusher For Sale
PE Jaw Crusher

Feed opening: 150×250-300×1300mm Feeding size: 125-250mm Production: 1-2200 t/h Application: Metallurgy industry, mine industry, chemical industry, cement industry, construction industry, refractory materials industry etc. Processible Materials: limestone, pebble, calcite, granite, quartz, concrete, dolomite, basalt, iron ore, limestone, constructi1

Cone Rock Crushing
Cone Crusher

Cone diameter: 600-2200mm Feeding size: 35-300mm Production: 12-1000t/h Application: Metallurgy, building materials, road construction, chemical and silicate industry. Processible Materials: Barite, marble, calcite, kaoline, coal, gypsum, concrete, river pebbles, granite, basalt, iron ore, limestone, quartz stone, diabase, iron ore, gold mine, copp1

Ball Miller
Ball Mill

Feeding size:≤25mm Production: 0.5-500t/h Application: Widely used in dry and wet grinding for all kinds of ores, it also can be used for the manufacture industries, such as cement, silicate, new building material, refractory material, fertilizer, ferrous metal, nonferrous metal and glass ceramics. Processible Materials: Cement, silicate, fertilize1

Rotating Kiln
Rotary Kiln

Production: 180-1000(t/d) Specification: Φ2.5×40m-Φ6.0×95(m) Application: Lean iron ore magnetizing roasting, cement making industry, chromium and nickel-iron oxidizing roasting in steel plants of metallurgy Processible Materials: Dolomite, active lime, cement clinker, and bauxite.

 Air Turn Movable Step AAC Block Cutting Machine
Air Turn Movable Step Cutting Machine

Production: 30000-300000 m³/year We are the leading manufacturer of AAC air turn over cutting machine in China with 15 years' producing experience, we can provide all the types equipments for AAC block production line.

Copyright © Zhengzhou Hengxing Heavy Equipment Co., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

   
#
Contact Us
Contact Us