Zhengzhou Hengxing Heavy Equipment Co., Ltd.

Sécheur à trois tambours Sécheur à trois tambours

Sécheur à trois tambours

production:13-120t / h

application:les industries de l'extraction minière, de l'enrichissement du minerai, des matériaux de construction, du génie chimique et de la métallurgie.

matériaux traitables:sable de rivière, charbon, poudre de fer, sable jaune, sable de moulage, scories de charbon et de scories, argile, etc.


  • MOQ :

    1
enquête maintenant
Détails du produit

introduction de trois séchoirs à tambour

séchoir à trois tambours appelé aussi séchoir à trois cylindres, est produit en améliorant le séchoir à cylindre unique.

le séchoir à trois tambours se compose de trois couches de manchons: interne, intermédiaire et externe. les tambours internes et intermédiaires sont tous les deux bidimensionnels et le tambour externe est vertical, ce qui permet d'utiliser au mieux les tambours de séchage.

Drum Dryer Principle

le séchoir à trois tambours est une unité de déshydratation de chauffage interne à contact. pendant le processus de déshydratation, la chaleur est transmise de la paroi interne du rouleau au mur extérieur, traverse les matériaux sur la paroi externe et vaporise ensuite l'humidité des matériaux. c'est un séchoir continu.


la longueur du tambour du séchoir à trois tambours est de 25% à 35% du séchoir monoculaire, ce qui diminue la surface de couverture de la machine.


le séchoir à trois cylindres ou le séchoir à trois cylindres est principalement utilisé pour sécher les matériaux granulaires avec certaines humidités et tailles de particules telles que le sable jaune, le sable de fonderie, le laitier, le cendre de charbon, l'argile à faible granulométrie et d'autres matériaux granulaires , la poussière et la fumée.


la teneur en humidité des matériaux après séchage peut atteindre 1 à 0,5% ou moins. il est l'un des équipements de séchage des matériaux humides, qui est très efficace et produit d'économie d'énergie améliorée sur la base du séchoir rotatif monocylindre.


Le sécheur à trois tambours a amélioré la structure interne du séchoir monoculaire, ce qui prolonge le temps de préséchage des matériaux humides et humides dans la machine, améliorant ainsi de 50% à 80% la capacité de production par rapport au séchoir monoculaire d'origine.

Rotary Dryer Working Principle

caractéristiques de trois séchoir à tambour

1. le sécheur rotatoire de trois tambours est scientifique, raisonnable, rendement élevé et économie d'énergie.

2. le matériel dans le cylindre peut échanger avec le flux de chaleur dans les voies de rayonnement, de convection, de conduction et d'autres formes.

3. il y a une variété de modèles de plaque d'alimentation qui peuvent rendre l'échange de matière avec de la fumée chaude et du gaz plus complètement et réduire l'incidence de soufflerie dans le séchoir.

4. séchoir à trois tambours a une structure compacte et couvre une petite zone qui est la moitié du séchoir à tambour unique.

5. il peut sécher 20-40mm de matériau de morceau, matériau particulaire, matériau en poudre.

6. la durée de vie de l'équipement est de 3 à 4 fois plus longue que celle des machines à séchoir fabriquées en tôle d'acier ordinaire.

7. opération douce, taux de fonctionnement élevé, moins d'entretien, coût bas, etc.

Rotary Dryer Design

principe de fonctionnement de trois séchoir à tambour

les matériaux entrent dans le côté intérieur du tambour à travers le dispositif d'alimentation pour réaliser le processus de séchage du courant de flux, puis les matériaux entrent dans la couche intermédiaire de la paroi interne à travers l'autre extrémité pour réaliser le processus de séchage à contre-courant.


ils sont soulevés à plusieurs reprises dans la couche du milieu qui avancent en deux étapes vers l'avant et vers l'arrière. les séchoirs à trois tambours absorbent la chaleur du tambour interne et du tambour central, ce qui prolonge le temps de séchage et permet de réaliser les meilleures conditions de séchage.


enfin, les matériaux tombent dans la couche externe du tambour à partir de l'autre extrémité de la couche intermédiaire, le traitement dans un rectangle multi-boucle. les matières séchées sortent rapidement du tambour sous l'air chaud, tandis que les matières humides restent à cause de leur propre poids. les matériaux sont séchés complètement à l'intérieur de la plaque de pelletage rectangle et ensuite refroidis par le refroidisseur à tambour unique, ce qui termine le processus de séchage complet.

données techniques

spécification
(diamètre x longueur) (m)

cylindre
le volume
()

vitesse du cylindre
(t / h)

le plus élevé  entrée air
température
(</su003e)

capacité
(t / h)

moteur
Puissance
(kw)

Φ2x4.5

14.13

4-10

700-750

13-18

5,5 * 2

Φ2.2x5

18,99

4-10

700-750

15-23

7,5 * 2

Φ2.5x6

29,43

4-10

700-750

20-28

5,5 * 4

Φ2.7x6.5

37,19

4-10

700-750

24-33

7,5 * 4

Φ3x6.5

45,92

4-10

700-750

35-40

11 * 4

Φ3.2x7

56,27

4-10

700-750

40-60

15 * 4

Φ3.6x8

81.39

4-10

700-750

55-75

18,5 * 4

Φ4.2x8

110,78

4-10

700-750

70-120

22 * 4



envoyer des messages

si vous avez besoin de plus de détails sur nos produits, s'il vous plaît écrivez ce que vous avez besoin, nous vous contacterons dès que possible avec des prix favorables!

Produits chauds
machine de concassage de pierre d'impact de minerai de pf
concasseur à percussion

ouverture d'alimentation: 820x700-1600x2080mm taille d'alimentation: ≤500mm application: toutes sortes de concassage de minerai, chemins de fer, autoroutes, énergie, ciment, produits chimiques, construction et d'autres industries. matériaux traitables: longueur de côté de 100 à 500 mm en dessous du matériau, la résistance à la compression jusqu'à 33

petit concasseur à mâchoires de pierre à vendre
concasseur à mâchoires PE

ouverture d'alimentation: 150 x 250-300 x 1300 mm taille d'alimentation: 125-250 mm production:1-2200 t / h application: l'industrie métallurgique, l'industrie minière, l'industrie chimique, l'industrie du ciment, l'industrie de la construction, l'industrie des matériaux réfractaires, etc. matériaux traitables:le calcaire, le galet, la calcite, le 3

concassage de roche de cône
concasseur à cône

diamètre du cône:600-2200mm taille d'alimentation:35-300mm production:12-1000t / h application: la métallurgie, les matériaux de construction, la construction de routes, l'industrie chimique et l'industrie du silicate. matériaux traitables: le calcaire, le kaolin, le charbon, le gypse, le béton, les galets de rivière, le granite, le basalte, le min3

moulin à boule
broyeur à billes

alimentationTaille:≤25mm production:0.5-500t / h application:largement utilisé dans le broyage sec et humide pour toutes sortes de minerais, il peut également être utilisépour les industries de fabrication, telles que le ciment, le silicate, le nouveau bâtimentmatériaux, matériaux réfractaires, engrais, métaux ferreux, métaux non ferreux etcéramiqu3

four rotatif
four rotatif

production:180-1000 (t / j) spécification:Φ2,5 × 40m-Φ6,0 × 95 (m) application:torréfaction magnétisante du minerai de fer maigre, industrie cimentière, torréfaction oxydante au chrome et au nickel-fer dans les aciéries de la métallurgie matériaux traitables:la dolomie, la chaux active, le clinker de ciment et la bauxite.

machine à découper à blocage aac
machine de découpe à l'air mobile

production:30000-300000 m³ / an nous sommes le principal fabricant de la machine de découpage de rotation d'air d'aac en Chine avec l'expérience de production de 15 ans, nous pouvons fournir tous les équipements de types pour la ligne de production de bloc d'aac.

Copyright © Zhengzhou Hengxing Heavy Equipment Co., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

   
#
Contactez nous
Contactez nous

Zhengzhou Hengxing Heavy Equipment Co., Ltd.

Three Drum Dryer Three Drum Dryer

Three Drum Dryer

Production: 13-120t/h

Application: Industries of mining, ore beneficiation, construction materials, chemical engineering and metallurgy。

Processible Materials: River sand, coal, iron powder, yellow sand, molding sand, slag and coal cinder, clay, etc.


  • MOQ :

    1
inquiry now
Product Details

Introduction of Three Drum Dryer

Three-drum dryer also called three-cylinder dryer, is produced by improving the single cylinder dryer.

The three-drum dryer is made up of three layers of sleeves: internal, middle and external one. Both the internal and middle drums are two-dimension ones and the external drum is a vertical one, which makes the most use of the drying drums.

Drum Dryer Principle

The three-drum dryer is a contact internal heating conduct dewatering unit. During dewatering process, heat is transmitted from the inner wall of the roller to the external wall, passes through the materials on the external wall, and then vaporizes the moisture of the materials. It is a continuous drying machine.


The three-drum dryer's drum length is 25%-35% of the monocular dryer's, thus decreasing the covering area of the machine.


Three-drum dryer or three-cylinder dyer is mainly used to dry granular materials with certain humidity and particle sizes, such as yellow sand, foundry sand, slag, coal cinder, clay with small particle size and other granular materials that resist to high temperature, dust, and smoke.


The moisture content of materials after drying can reach 1 to 0.5 % or below. It is one of the wet materials drying equipment, which is highly efficient and energy-saving product improved on the basis of the single-cylinder rotary dryer.


Three-drum dryer has improved internal structure of monocular dryer, which prolongs the time of pre-drying of wet materials and wet materials in the machine, thus improving 50% to 80% of production capacity compared with the original monocular dryer.

Rotary Dryer Working Principle

Features of Three Drum Dryer

1. The three-drum rotary dryer is scientific, reasonable, high efficiency and energy saving.  

2. The material in the cylinder can exchange with heat flow in the ways of radiation, convection, conduction and other forms.

3. There are a variety of designs of feeding plate which can make the material exchange with hot smoke and gas more fully and reduce the incidence of wind tunnel in the dryer.

4. Three-drum dryer has a compact structure and covers a small area which is half of the single drum dryer does.

5. It can dry 20-40mm of lump material, particle material, powder material.

6. Equipment service life is 3 to 4 times longer than dryer machines which made of common steel plate.

7. Smooth operation, high running rate, less maintenance, low cost, etc.

Rotary Dryer Design

Working principle of Three Drum Dryer

Materials enter the inner side of the drum through the feeding device to realize current flow drying process, then the materials enter the middle layer of the inner wall through the other end to realize counter current drying process.


They are lifted in over and over in the middle layer which advance in two-steps forward and one-step back way. The three-drum dryers absorb heat from both inner drum and middle drum, which extend the drying time and realize the best drying condition.


Finally, materials fall into the external layer of the drum from the other end of the middle layer, processing in a rectangle multi-loop way. The dried materials move quickly out of the drum under the hot air, while the wet ones remain because of their own weight. Materials are dried completely inside the rectangle shoveling plate and then cooled by the single drum cooler, thus finishing the whole drying process.

Technical data

Specification
(Dia. x Length) (m)

Cylinder
 volume

Cylinder speed
t/h

Highest Inlet Air
Temperature

Capacity
t/h

Motor
power
kw

Φ2x4.5

14.13

4-10

700-750

13-18

5.5*2

Φ2.2x5

18.99

4-10

700-750

15-23

7.5*2

Φ2.5x6

29.43

4-10

700-750

20-28

5.5*4

Φ2.7x6.5

37.19

4-10

700-750

24-33

7.5*4

Φ3x6.5

45.92

4-10

700-750

35-40

11*4

Φ3.2x7

56.27

4-10

700-750

40-60

15*4

Φ3.6x8

81.39

4-10

700-750

55-75

18.5*4

Φ4.2x8

110.78

4-10

700-750

70-120

22*4



Send Messages

If you need more details about our products, please write what you need, we will contact you asap with favorable prices!

  • Get latest price list here!

Hot Products
PF Mining Impact Stone Crusher Machine
Impact Stone Crusher

Feed opening: 820x700-1600x2080mm Feeding size: ≤500mm Application: All kinds of ore crushing, railways, highways, energy, cement, chemicals, construction and other industries. Processible Materials: Side length from 100 to 500 mm below the material, the compressive strength of up to 350 MPa. Limestone, coal gangue, river pebbles, granite, iron ore1

Small Stone Jaw Crusher For Sale
PE Jaw Crusher

Feed opening: 150×250-300×1300mm Feeding size: 125-250mm Production: 1-2200 t/h Application: Metallurgy industry, mine industry, chemical industry, cement industry, construction industry, refractory materials industry etc. Processible Materials: limestone, pebble, calcite, granite, quartz, concrete, dolomite, basalt, iron ore, limestone, constructi1

Cone Rock Crushing
Cone Crusher

Cone diameter: 600-2200mm Feeding size: 35-300mm Production: 12-1000t/h Application: Metallurgy, building materials, road construction, chemical and silicate industry. Processible Materials: Barite, marble, calcite, kaoline, coal, gypsum, concrete, river pebbles, granite, basalt, iron ore, limestone, quartz stone, diabase, iron ore, gold mine, copp1

Ball Miller
Ball Mill

Feeding size:≤25mm Production: 0.5-500t/h Application: Widely used in dry and wet grinding for all kinds of ores, it also can be used for the manufacture industries, such as cement, silicate, new building material, refractory material, fertilizer, ferrous metal, nonferrous metal and glass ceramics. Processible Materials: Cement, silicate, fertilize1

Rotating Kiln
Rotary Kiln

Production: 180-1000(t/d) Specification: Φ2.5×40m-Φ6.0×95(m) Application: Lean iron ore magnetizing roasting, cement making industry, chromium and nickel-iron oxidizing roasting in steel plants of metallurgy Processible Materials: Dolomite, active lime, cement clinker, and bauxite.

 Air Turn Movable Step AAC Block Cutting Machine
Air Turn Movable Step Cutting Machine

Production: 30000-300000 m³/year We are the leading manufacturer of AAC air turn over cutting machine in China with 15 years' producing experience, we can provide all the types equipments for AAC block production line.

Copyright © Zhengzhou Hengxing Heavy Equipment Co., Ltd. All Rights Reserved. Powered by dyyseo.com

   
#
Contact Us
Contact Us